Accès directs

Besoin d’aide pour réserver vos billets ?

billetterie@cotecoulisse.com

06 59 06 43 98

Le Comte de Bouderbala

Jeudi 17 octobre 2019

Après avoir présenté pendant 8 ans son premier spectacle et attiré plus d’un million de spectateurs, le Comte de Bouderbala revient avec un nouveau spectacle très attendu.

En fin observateur, il se plaît à poser son regard corrosif et plein d’humour sur les différents dysfonctionnements de notre société. De l’état d’urgence à l’affaire Jawad, l’ancien basketteur pioche ses thèmes dans le quotidien des Français. Toujours avec habileté et un rythme soutenu, il passe d’un sujet à l’autre sans perdre le fil de son raisonnement. Avec son ton caustique, il dégomme tour à tour l’ignorance des religieux obscurantistes, les chrétiens ou les bouddhistes, sans laisser en reste Donald Trump ou Maître Gims.

Maxime Gasteuil

arrive en ville

Vendredi 15 novembre 2019

Plus de 80% des parisiens sont nés en province ! Maxime Gasteuil est l’un d’entre eux.

Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale. Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu’on appelle « appart’ » ou les boîtes de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d’aujourd’hui. Mais il n’oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu’il aime tant, cette « vraie France » faite de valeurs, de bon sens, d’apéros, de copains, de famille, d’apéros, de cafés sympas, de rapports humains et surtout d’apéros.

Ben & Arnaud Tsamere

Ensemble (sur scène)

Vendredi 13 décembre 2019

Après quatre spectacles en solo et une centaine de sketchs en duo, Ben et Arnaud montent enfin sur scène à deux, dans un seul et même spectacle.

Un débat politique, une vente aux enchères, une interview sportive ou le témoignage d’une victime de pickpocket, on les retrouve au théâtre sous la forme qui les avait révélés à la télévision : le sketch de situation.

Le moteur de leur duo, c’est de partir d’un point A pour nous emmener à un point B en passant par un point Z, c’est nous faire croire qu’on est arrivé alors qu’on n’est pas encore parti…

Difficile alors de savoir avec certitude qui des comédiens, de leurs personnages ou de l’époque est réellement absurde ; et c’est ce qui rend hilarant ce spectacle écrit à quatre mains.

Besoin d’aide pour réserver vos billets ?

billetterie@cotecoulisse.com

06 59 06 43 98